Une demi Petra...

Coucou,

J'ai oublié de vous présenter ma combinaison Petra de Louis Antoinette.
Comme le titre l'indique c'est une Demi Petra, je l'ai fait en top pour testé la carrure et le décolleté, n'ayant jamais cousu cette marque.

J'ai trouvé la version top très sympa de My dress Made, ça m'adonné envie de la faire comme elle en doublant un des deux côté.

La carrure tombe bien mais ouuuuhhhhh ce décolté ! ! Obligé de porter un petit débardeur en dessous.



Rroohhh ce tissu, cette envolée de papillons sur fond noir une merveille.
Il vient de chez Bennytex.

J'ai fait un bandeau comme expliqué sur le blog de My Dress Made, assez long pour faire un noeud mais pas trop long pour qu'il ne soit pas gênant si il se défait.


Il baille un peu au niveau de l'encolure mais je l'ai refait plusieurs fois, au moins 5 fois et ggggrrrr le tissu à force n'apprécie pas la blague mais à porter ce n'est pas vraiment perceptible. 


J'ai déjà le .. que dis je les tissus pour faire plusieurs versions entière cette fois de la combinaison.

Commentaires

Galette a dit…
Wahou, super joli....Bravo Miss
Servane a dit…
Merci beaucoup Gaëlle !!!