Happy.. Hippa...



Bonjour,

Mon poupouilloux grandi trop vite, résultat les pantalons deviennent courts ou ceux qui lui vont parfaitement ont des trous aux genoux..
Vive les récréations !!

Dans le dernier magazine Ottobre enfant il y a 2 modèles de pantalons simples, le Hippa et le Mukava.
J'ai commencé par le Hippa.
Simple seulement en apparence car il est prévu avec 4 poches dont 2 avec des rabats sur les cotés des jambes.
Top pour cacher des trésors ! !
J'ai supprimé les rabats de poches sur les côtés, d'ailleurs je n'en n'ai mis qu'une et la deuxième qui était découpé à trouvé place sur les fesses.
Quand il n'y a pas de poches aux fesses je trouve ça "vide"..


J'ai joué avec l'envers du tissu pour les poches et au lieu de faire des ourlets "normaux' j'ai fait des revers.


"MAMAN, je saute !! Je cours !!"

Modèle accepté.



Je trouve qu'il 'accorde très bien avec son dernier gilet.

Un deuxième Hippa est bien avancé et dans ma foulée j'ai coupé le second modèle...
Bon et même un t-shirt. ... bah oui le temps que j'étais à découper.
Je vas essayer de finir avant le départ de ma surjetteuse en révision samedi... elle va me manquer....


Le molleton légé vient de chez ma copine Du bleu mais pas que
Modèle Hippa du Ottobre 1 /2018.

Commentaires